Traitement en cours...
Fermer la notification

Nos lignes téléphoniques

sont actuellement en dérangement. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez nous contacter par mail à france@side.fr ou appeler directement votre représentant SIDE.

Afficher la notification

La stratégie a-t-elle encore un sens ?

Gisselbrecht Alain
Date de parution 19/01/2023
EAN: 9791039703369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En de nombreux points, la stratégie d'entreprise peut être comparée à la navigation.Braver les tempêtes, éviter les écueils et les tourbillons pour mener le bateau à bon port : autant d'objectifs et d'obstacles communs au skipper et au chef d'entrepr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurGisselbrecht Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2023
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 21,00 cm
Le juste équilibre entre agilité et stratégie d'entreprise
En de nombreux points, la stratégie d'entreprise peut être comparée à la navigation.Braver les tempêtes, éviter les écueils et les tourbillons pour mener le bateau à bon port : autant d'objectifs et d'obstacles communs au skipper et au chef d'entreprise, qui nécessitent agilité, vision claire et adaptation constante.Alors, face aux profondes mutations de notre monde et aux changements de repères que subissent les entreprises, la stratégie d'hier a-t-elle toujours un sens aujourd'hui ?À travers la métaphore de la navigation, cet ouvrage répond à cette question en trois conversations, et propose des pistes d'évolution pour adapter la stratégie à la réalité actuelle des entreprises.L'auteur vous invite à embarquer sur sa goélette : en suivant ce fil « bleu », il présente les outils, anciens et récents, et les nouvelles approches disponibles, comme la stratégie hybride, pour tenir le cap.Bienvenue à bord !