Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Elle le quitte, il la tue

Bouchait Sandrine, Mendibil Claude
Date de parution 06/04/2023
EAN: 9791039203302
Disponibilité Manque temporaire
Après le meurtre de sa sœur, la vie de Sandrine est bouleversée. Elle témoigne de l'histoire de sa sœur, du vécu des familles de victimes confrontées à un deuil impossible. Avec son association, elle se bat contre le fléau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBouchait Sandrine, Mendibil Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2023
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,80 cm
Après le meurtre de sa sœur, la vie de Sandrine est bouleversée. Elle témoigne de l'histoire de sa sœur, du vécu des familles de victimes confrontées à un deuil impossible. Avec son association, elle se bat contre le fléau des féminicides, proposant des mesures à mettre en place pour que ça n'arrive plus. " Elle s'appelait Ghylaine et c'était ma soeur. À 34 ans, maman d'une petite Cloé âgée de 7 ans, elle avait annoncé à son conjoint qu'elle le quittait. Le 22 septembre 2017, après l'avoir frappée, il l'asperge d'essence et allume un briquet. Leur appartement prend feu. La petite Cloé assiste à presque toute la scène. Brûlée à 92 %, Ghylaine est emmenée à l'hôpital, elle ne survivra pas. Ghylaine est la 96e des 146 femme tuées cette année-là par leur compagnon. " Au-delà du drame qu'elle a vécu, Sandrine raconte comment elle prend part à la lutte contre les féminicides grâce à l'association qu'elle a co-créée, l'UNFF (union nationale des familles de féminicide).