Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dalida - le mal d'aimer

Lelait-Helo David, Renaud Line
Date de parution 17/03/2022
EAN: 9791039201261
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Biographe des icônes de notre temps, David Lelait-Helo dévoile la femme fragile et blessée que fut Dalida, alors que 2022 marque les 35 ans de la disparition de la chanteuse. 3 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurLelait-Helo David, Renaud Line
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2022
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,90 x 17,80 cm
Biographe des icônes de notre temps, David Lelait-Helo dévoile la femme fragile et blessée que fut Dalida, alors que 2022 marque les 35 ans de la disparition de la chanteuse. 3 mai 1987. De guerre lasse, Dalida, 54 ans, se donnait la mort. Laissant quelques mots sur sa table de nuit : " Pardonnez-moi, la vie m'est insupportable... " Chanteuse de rengaines latines, voix de Brel, Ferré et Lama ou disco-queen pailletée, celle qui fut Miss Égypte aura, en dix langues et trente ans de carrière, connu tous les triomphes. Mais trop rarement le bonheur. Derrière le masque de la star, une femme blessée, Iolanda Gigliotti, aura lutté contre le mal de vivre et le manque d'amour, se jetant dans une quête spirituelle qui la mènera jusqu'à un ashram en Inde. C'est cette femme fragile et blessée que l'on découvre ici, sans fard, lorsque les lumières s'éteignent et que la solitude l'emporte sur la gloire.