Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

X-Men : Dieu crée, l'Homme détruit

Claremont Chris, Anderson Brent
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9791039133975
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Révérend William Stryker est en croisade contre les mutants, qu'il considère comme une abomination et un blasphème. Le succès de cet évangéliste cristallise toute la haine contre l'homo superior et les X-Men se doivent d'intervenir. Mais à quoi se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurClaremont Chris, Anderson Brent
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids444 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,60 x 26,70 cm
Le Révérend William Stryker est en croisade contre les mutants, qu'il considère comme une abomination et un blasphème. Le succès de cet évangéliste cristallise toute la haine contre l'homo superior et les X-Men se doivent d'intervenir. Mais à quoi servent les super-pouvoirs face au racisme ? D'autant que Stryker a fait capturer le Professeur Xavier qu'il a l'intention de retourner contre ses étudiants.Pierre angulaire du succès des X-Men dans les années 1970 et 1980, l'oeuvre culte de Chris Claremont (le "Pape" des X-Men) et Brent Anderson (Astro City) est aussi l'une des premières à avoir donné ses titres de noblesse à la formule "Graphic Novels". À l'époque, la saga a défrayé la chronique, a créé la polémique et a prouvé que les comics de super-héros n'étaient pas "que pour les enfants". Aujourd'hui, ses thèmes restent hélas furieusement d'actualité.