Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Punisher : Get Fury

Ennis Garth, Burrows Jacen
Date de parution 12/02/2025
EAN: 9791039132749
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous sommes en 1971, la guerre du Vietnam fait rage et Nick Fury a été capturé par les Viêt-Cong. Ses geôliers ne se rendent pas compte qu'ils ont entre les mains quelqu'un qui détient tous les secrets du gouvernement américain, mais la C.I.A., elle,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurEnnis Garth, Burrows Jacen
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2025
Poids591 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,70 x 26,80 cm
Nous sommes en 1971, la guerre du Vietnam fait rage et Nick Fury a été capturé par les Viêt-Cong. Ses geôliers ne se rendent pas compte qu'ils ont entre les mains quelqu'un qui détient tous les secrets du gouvernement américain, mais la C.I.A., elle, en a bien conscience ! Pour récupérer Fury, elle envoie le soldat le plus mortel de l'armée des États-Unis : le Lieutenant Frank Castle. Mais quelle est sa mission ? Sauver Fury ou l'assassiner ? Garth Ennis, l'auteur superstar de The Boys et de Punisher, revient chez Marvel pour une saga complète associant ses deux personnages préférés dans la Maison des Idées : Nick Fury et le Punisher. Mais en 1971, Frank Castle n'est pas encore le terrible tueur en série... enfin si, mais il obéit encore au gouvernement des États-Unis !