Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kimi no Knife T09 (Nouvelle édiiton)

Kotegawa Yua
Date de parution 12/04/2023
EAN: 9791039115469
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'inspecteur Hosaka continue son enquête en solitaire sur Shiki. Bien vite, il fait le lien entre le professeur, Makihara et Itsuki, avant de soupçonner l'existence d'un quatrième homme. Un policier, peut-être...Yua Kotegawa est reconnue pour ses thé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurKotegawa Yua
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2023
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,30 x 18,00 cm
L'inspecteur Hosaka continue son enquête en solitaire sur Shiki. Bien vite, il fait le lien entre le professeur, Makihara et Itsuki, avant de soupçonner l'existence d'un quatrième homme. Un policier, peut-être...Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'autrice de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais. Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration.