Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’ombre des armes

Hwang Sok-Yong, Tardieu Marc, Nagel Françoise, Lim Yeong-hee
Date de parution 04/04/2024
EAN: 9791038702639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La guerre du Vietnam fait rage, entre ballets d’hélicos et jungle passée au napalm. Au sud du pays, le jeune caporal coréen Yeong-kyu est muté à Da Nang, port de tous les trafics. Le voilà chargé de la surveillance du marché noir. Car ici tout s’écha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZULMA
Nombre de pages800
Langue du livreFrançais
AuteurHwang Sok-Yong, Tardieu Marc, Nagel Françoise, Lim Yeong-hee
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2024
Poids520 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 11,50 x 17,50 cm
La guerre du Vietnam fait rage, entre ballets d’hélicos et jungle passée au napalm. Au sud du pays, le jeune caporal coréen Yeong-kyu est muté à Da Nang, port de tous les trafics. Le voilà chargé de la surveillance du marché noir. Car ici tout s’échange et se monnaye à coups de dollars : frigos, TV, riz californien et Coca-Cola comme s’il en pleuvait pour le siècle à venir. Yeong-kyu croise d’autres âmes égarées là, le lieutenant Stapley, la belle Hae-jeong, les frères Pham, l’un commandant de l’armée sud-vietnamienne, l’autre engagé aux côtés des Viêt-congs… Déchirés entre idéal et pragmatisme, tous tentent de préserver leur part d’humanité.L’Ombre des armes dénonce l’ultime arme de guerre d’un conflit dont on pensait tout savoir : l’argent. Une fresque saisissante et bouleversante.