Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Disparitions à la pelle

Buroker Lindsay
Date de parution 29/04/2024
EAN: 9791038125919
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sortir avec un dragon, c'est un peu comme jouer avec le feu. Dans les deux cas, vos sourcils sont en danger.Moi, Val Thorvald, en couple avec un dragon... Vous ne rêvez pas ! Et pas n'importe lequel, s'il vous plaît : le Seigneur Zavryd'nokquetal, ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOLL INFINITY
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurBuroker Lindsay
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2024
Poids429 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Val Thorvald, T5
Sortir avec un dragon, c'est un peu comme jouer avec le feu. Dans les deux cas, vos sourcils sont en danger.Moi, Val Thorvald, en couple avec un dragon... Vous ne rêvez pas ! Et pas n'importe lequel, s'il vous plaît : le Seigneur Zavryd'nokquetal, ou Zav, comme j'aime l'appeler quand il ne m'exaspère pas trop.Lorsqu'il me propose un petit voyage en terre elfique sur les traces de mes ancêtres histoire de rencontrer mon père et d'apprendre à maîtriser la magie qui coule dans mes veines, je dois avouer que je suis plutôt méfiante. Je ne suis pas vraiment fan de la partie où il force les elfes à m'entraîner, à vrai dire. Mais pour être honnête, l'idée d'avoir de nouveaux avantages sur le terrain me plaît assez pour hésiter.Sauf que les vampires se mettent à semer la pagaille à Seattle, et rien ne va plus. Dimitri, mon ami et associé, disparaît mystérieusement. Il n'y a pas une minute à perdre. Si je ne le retrouve pas à temps, je risque de ne jamais le revoir vivant.Du coup, je suppose que mon entraînement devra attendre. Quelle tristesse.#UrbanFantasy #HéroïneBadass #Humour #TueuseÀGages #Dragons