Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Édouard

Leroy Gérard
Date de parution 19/04/2023
EAN: 9791037786876
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« D'Amman, tôt le matin, nous partîmes avec un chauffeur vers la mer Morte. Le soleil levant soulignait les silhouettes des chameaux s'avançant d'un pas lent sur la crête des dunes. Parvenus au mont Nébo, sur la montagne de Moab qui domine le Jourdai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLeroy Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2023
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
« D'Amman, tôt le matin, nous partîmes avec un chauffeur vers la mer Morte. Le soleil levant soulignait les silhouettes des chameaux s'avançant d'un pas lent sur la crête des dunes. Parvenus au mont Nébo, sur la montagne de Moab qui domine le Jourdain au-delà duquel, à travers la brume, on aperçoit Jéricho, nous nous laissions envelopper par cette aurore biblique. Deux couples d'étrangers partageaient avec nous une émotion identique. J'avais sur moi une Bible de poche que j'ouvris à l'endroit du Deutéronome, aux chapitres 32 et 33 qui relatent la mort de Moïse. Je leur lus quelques versets, dans un anglais qu'ils excusèrent bien volontiers.En réservant une place à mes autres, cette autobiographie est évidemment lacunaire. Tous les acteurs ont eu un premier rôle dans le film de mon existence, toujours à la lisière de mes rêves. Je me suis reconnu en vous racontant cette histoire... »