Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et autres nouvelles...

Giraud Michel
Date de parution 04/04/2022
EAN: 9791037758422
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le début de la côte est rude. La foulée du coureur se raccourcit. Son coeur accélère. Son souffle devient rauque. À deux cents mètres du sommet, Christophe s'arrête à l'entrée d'un ancien petit chemin maintenant totalement envahi par les ronces. Lo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurGiraud Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2022
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Le début de la côte est rude. La foulée du coureur se raccourcit. Son coeur accélère. Son souffle devient rauque. À deux cents mètres du sommet, Christophe s'arrête à l'entrée d'un ancien petit chemin maintenant totalement envahi par les ronces. Lorsque la lame pénètre dans le gras de son bras gauche, Christophe a le souffle coupé. Une vague de souffrance l'inonde. Il pose un genou à terre, le bras droit soutenant le membre blessé. La douleur le submerge. Une sueur glacée perle sur son front, dégouline dans son cou. Il se sent défaillir. »