Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le mensonge

Weiss Philippe-Serge
Date de parution 14/01/2022
EAN: 9791037749116
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une ado désoeuvrée de 17 ans, psychiquement instable, se transporte dans une fiction de Jay Asher, « 13 Reasons Why », narrant le viol d'une écolière. Et si, elle aussi, comme l'héroïne, s'improvisait victime d'un abus sexuel ? Il lui faut un prédate... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LYS BLEU
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurWeiss Philippe-Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2022
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Une ado désoeuvrée de 17 ans, psychiquement instable, se transporte dans une fiction de Jay Asher, « 13 Reasons Why », narrant le viol d'une écolière. Et si, elle aussi, comme l'héroïne, s'improvisait victime d'un abus sexuel ? Il lui faut un prédateur imprédictible, une histoire tellement incroyable, tellement énorme, tellement forte, que personne ne pourra douter de sa véracité. Avec l'aide de sa mère, elle trouve en la personne de Simon Darell celui qui endossera le rôle du pervers idéal. Ne reste que la mise en scène : une confession à la médiatrice scolaire, une description sordide d'agression sexuelle en mode « 13 reasons why ». La machine infernale s'enclenche...