Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 4 de Manchester

Deprieck Matthieu
Date de parution 06/04/2023
EAN: 9791037508287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman initiatique dans l'Angleterre de Thatcher : quand Le Club des Cinq rencontre Trainspotting Dans l'Angleterre de Thatcher, quatre adolescents – Snob, Slime, Cairo et Pad... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages450
Langue du livreFrançais
AuteurDeprieck Matthieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2023
Poids585 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,80 x 22,40 cm
Un roman initiatique dans l'Angleterre de Thatcher : quand Le Club des Cinq rencontre Trainspotting Dans l'Angleterre de Thatcher, quatre adolescents – Snob, Slime, Cairo et Paddy – discutent musique, zonent dans leur quartier et fréquentent le même pub. Un soir, ils découvrent par hasard la nouvelle boîte de nuit de Manchester : l'Haçienda. Ses percussions qui font vibrer le sol, les piscines au milieu du dancefloor, les acrobates sur scène... La bande goûte à l'ectasy, aux premiers trips, aux relations amoureuses. Mais des flics infiltrés dans le club cherchent une raison de le fermer. Au son des Happy Mondays et de New Order, entre règlements de comptes et révoltes sociales, les amis n'ont plus qu'un objectif : défendre l'Haçienda, leur raison de vivre.