Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Eveil de la société - La révolution de la méditation

Kabat-Zinn Jon, Colette Olivier
Date de parution 14/10/2020
EAN: 9791037500755
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le scientifique qui a popularisé la pleine conscience nous explique comment elle peut aussi être un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages233
Langue du livreFrançais
AuteurKabat-Zinn Jon, Colette Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2020
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,90 x 22,00 cm
Le scientifique qui a popularisé la pleine conscience nous explique comment elle peut aussi être un outil politique. On sait aujourd'hui que la pleine conscience est bénéfique à notre bien-être physique et psychologique. Jon Kabat-Zinn montre qu'elle peut aussi avoir un impact social, voire planétaire. En changeant nos consciences et notre vigilance, elle peut transformer le monde, faire progresser la démocratie, la justice sociale et l'écologie. Méditer, ce n'est pas se replier égoïstement sur soi. On oppose souvent le méditant et le militant, comme si la méditation était une pratique non seulement égoïste mais aussi incompatible avec l'action. Or méditer, c'est prendre conscience de nos liens, de notre interdépendance, c'est accueillir l'autre en soi et s'ouvrir à son histoire et à sa différence. Ce travail d'empathie est au contraire un point de départ pour une action juste.