Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fragilité blanche - Ce racisme que les Blancs ne voient pas

Cervulle Maxime, Viennot Bérengère, Diangelo Robin
Date de parution 01/07/2020
EAN: 9791037500717
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi est-il si difficile de parler de racisme quand on est blanc ? La sociologue américaine Robin DiAngelo a passé vingt ans à étudier cette question dans des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages245
Langue du livreFrançais
AuteurCervulle Maxime, Viennot Bérengère, Diangelo Robin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2020
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,50 x 22,00 cm
Pourquoi est-il si difficile de parler de racisme quand on est blanc ? La sociologue américaine Robin DiAngelo a passé vingt ans à étudier cette question dans des ateliers sur la diversité et le multiculturalisme. Elle en a tiré un concept fondamental pour comprendre le rapport des Blancs au racisme : la fragilité blanche, un mécanisme de défense ou de déni qui permet de détourner la conversation, empêchant d'identifier le racisme systémique qui persiste dans nos sociétés. Et donc de le combattre. Dans ce livre devenu un phénomène aux États-Unis, en tête des meilleures ventes depuis deux ans, Robin DiAngelo nous donne les clés pour être véritablement antiraciste. " Une dénonciation méthodique, précieuse et irréfutable, un appel à l'humilité et à la vigilance. " THE NEW YORKER