Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Politique étrangère n° 4/2021 : Politique étrangère : la France à un tournant ? - Décembre 2021

Collectif
Date de parution 08/12/2021
EAN: 9791037303127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
I/ Face à un monde dont les fondamentaux se redéfinissent, la politique étrangère de la France est elle-même en question. À quels défis majeurs faut-il répondre pour survivre dans le monde de demain ? II/ L’option européenne est une priorité pour tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOL ETRANGERE
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2021
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,50 x 24,50 cm
I/ Face à un monde dont les fondamentaux se redéfinissent, la politique étrangère de la France est elle-même en question. À quels défis majeurs faut-il répondre pour survivre dans le monde de demain ? II/ L’option européenne est une priorité pour tout raisonnement de politique étrangère français. Mais pour quelle Europe ? III/ Au Sahel, la France et ses partenaires européens ont-ils pris la mesure des problèmes locaux et régionaux qui leur font face ? IV/ Deux interrogations de l’actualité confirment, enfin, l’ampleur des défis opposés à une politique étrangère. Le régime des talibans pourra-t-il gérer un Afghanistan miné par la crise économique, alimentaire, la menace rampante du terrorisme, et l’ostracisme de la communauté internationale ? Et la Pologne ? Que penser de la pérennité des options d’un régime en butte aux critiques de Bruxelles et désormais chargé de défendre les frontières de l’Union ?