Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les plus beaux mètres carrés sont ceux que l'on ne construit pas

Marty Gilles
Date de parution 03/06/2026
EAN: 9791037047274
Disponibilité A paraître: 03/06/2026
Ce manifeste pour l’architecture, absolument inédit, repousse les limites de la création architecturale jusqu’à l’envisager, non plus comme la fabrication d’un édifice mais comme l’expérience d’un lieu considéré comme plus bel endroit au monde. Pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurMarty Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 19,00 cm
Le sens de construire, c'est construire du sens
Ce manifeste pour l’architecture, absolument inédit, repousse les limites de la création architecturale jusqu’à l’envisager, non plus comme la fabrication d’un édifice mais comme l’expérience d’un lieu considéré comme plus bel endroit au monde. Pour combler la faille qui nous sépare aujourd’hui du monde sensible, des sites, des paysages et de la nature, il faut accepter la disparition de l’architecture, ou du moins son effacement, dans le seul but de la réinventer comme le plus bel instrument pour nous accorder à l’énergie du monde. Une manière de renouer avec les origines de l’architecture mais aussi une nouvelle vision du métier d’architecte, où « les plus beaux mètres carrés sont ceux que l’on ne construit pas ».