Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Diriger l'IA

N'Diaye Maurice
Date de parution 25/09/2024
EAN: 9791037040398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je partage pleinement l’idée selon laquelle la révolution de l’IA peut être un formidable accélérateur de bien commun. » Xavier NIELD’ici 2026, ce sont près de 300 milliards de dollars qui devraient être investis dans l’IA à l’échelle de la planète... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurN'Diaye Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2024
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Comment donner un sens à l intelligence artificielle
« Je partage pleinement l’idée selon laquelle la révolution de l’IA peut être un formidable accélérateur de bien commun. » Xavier NIELD’ici 2026, ce sont près de 300 milliards de dollars qui devraient être investis dans l’IA à l’échelle de la planète, soit près du double du montant alloué en 2023. Face à des dépenses aussi vertigineuses, comment ne pas questionner l’IA ? À quelles fins déciderons-nous d’utiliser cette révolution technologique, ou de ne pas l’utiliser ? Dans quels domaines et face à quels défis pourra-t-elle réellement nous aider ? Le sujet est moins de savoir le rôle qui restera dévolu à l’humain, que de déterminer en quoi l’IA nous aidera à prendre de meilleures décisions, dans un contexte où celle-ci sera omniprésente dans notre quotidien.Pour faire de l’intelligence artificielle une révolution positive et utile, il faut commencer par interroger la « mission » de cette technologie : quels sont, et seront, les usages pertinents de l'IA ? Au service de quoi mettre cette révolution civilisationnelle ? C'est tout l'objet de cet essai.