Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahiers critiques de philosophie n° 26

Cany Bruno
Date de parution 26/07/2023
EAN: 9791037031525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
SOMMAIRE du n°26 :EssaisFrancisco NAISHTAT : "Zur Kritik der Gewalt" et "Tractatus Logico-Philosophicus" : Critique de la violence, Philosophie du langage et Histoire naturelle du droit.TraductionGraham PRIEST : Comment aborder logiquement les contr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurCany Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/07/2023
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Brésil : mutations contemporaines
SOMMAIRE du n°26 :EssaisFrancisco NAISHTAT : "Zur Kritik der Gewalt" et "Tractatus Logico-Philosophicus" : Critique de la violence, Philosophie du langage et Histoire naturelle du droit.TraductionGraham PRIEST : Comment aborder logiquement les contradictions ?Brésil : Mutations contemporaines(coordonné par M. Tiburi & D. Sardinha) IntroductionRubens CASARA : Bolsonaro, le mythe et le symptômeLorena Martoni de FREITAS : Le Brésil et la légalisation de la contre-insurrection comme un art de gouvernerDiego de Matos GONDIM et Monica LOYOLA STIVAL : Rationalité coloniale. Essai sur le « corps politique brésilien »Mauricio PELEGRINI : Néolibéralisme et féminisme : enjeux historiques, politiques et brésiliensDiogo SARDINHA : L’égale différence. Pour la cause des différences anthropologiquesMarcia TIBURI : « Turbotechnomachonazifascisme » : le cas du fascisme brésilienDocument : Jacques POULAIN : Balance ta justice ? Lettre ouverte aux citoyens brésiliensSaint-Denis à VincennesUlrich SONNEMANN : La psychohistoire et son relevé de traces, ou le non-identique à l’épreuve de l’histoireÉtudes & discussionsGustavo CHATAIGNIER et Gustavo CELEDON : Le fragile absolu: figures de la vie dans les chansons de Caetano VelosoLecturesRenzo RAGGHIANTI : Une nouvelle édition des œuvres d’Antonio Labriola