Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Philosophies et sciences infirmières

Krol Pawel, Holmes Dave
Date de parution 26/06/2024
EAN: 9791037030726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage collectif est le fruit d’années de réflexion au regard du développement des connaissances en sciences infirmières. Il se veut une réponse mesurée et assumée à certains discours dominants qui circulent au sein de notre discipline et de not... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages536
Langue du livreFrançais
AuteurKrol Pawel, Holmes Dave
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2024
Poids713 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Contributions essentielles à la discipline
Cet ouvrage collectif est le fruit d’années de réflexion au regard du développement des connaissances en sciences infirmières. Il se veut une réponse mesurée et assumée à certains discours dominants qui circulent au sein de notre discipline et de notre profession. La position générale qu’une majorité d’autrices et d’auteurs défendent est très claire : il s’agit d’une part d’une position d’ouverture vers des disciplines extérieures aux sciences infirmières et d’autre part, d’encourager la mobilisation des savoirs dits « empruntés » à d’autres disciplines au sein même des sciences infirmières. Les auteurs de cet ouvrage venant de la Belgique, du Canada, de l’Espagne, des États-Unis, de la France, du Luxembourg, de la Suisse et de la Tunisie montrent que plusieurs philosophes et philosophies ont une influence déterminante sur le développement des connaissances dans notre discipline, constituant ainsi une preuve avérée de l’importance des connaissances extradisciplinaires pour le développement des savoirs infirmiers.