Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Être un geste, un cri, une action

Parent Catherine, Gravel Anne-Sophie
Date de parution 29/05/2024
EAN: 9791037030696
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les débats qui animent la société actuelle convoquent de nombreux enjeux qui touchent les femmes, lesquels font rarement l’objet d’une réflexion exhaustive qui aborde l’hétérogénéité des pratiques culturelles et médiatiques au féminin. Ce collectif, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurParent Catherine, Gravel Anne-Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2024
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Prises de parole au féminin dans les productions littéraires, culturelles et médiatiques
Les débats qui animent la société actuelle convoquent de nombreux enjeux qui touchent les femmes, lesquels font rarement l’objet d’une réflexion exhaustive qui aborde l’hétérogénéité des pratiques culturelles et médiatiques au féminin. Ce collectif, en rassemblant les études littéraires et cinématographiques, mais aussi les études médiatiques et les enjeux concernant la circulation des œuvres, notamment la traduction, illustre les stratégies discursives employées par les femmes et motivées par la volonté de se dire et de contribuer à un changement de paradigme. Les textes qui composent cet ouvrage mettent ainsi en lumière les façons par lesquelles la conscience féministe structure et oriente les prises de parole au féminin.