Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Vocation de servir

Diop Babacar
Date de parution 28/02/2023
EAN: 9791037029584
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il existe un service de Dieu et un service militaire. De même, il existe un service du peuple. Le religieux se consacre à Dieu et le militaire dédie sa vie à l’armée. L’homme politique consciencieux consacre sa vie à son peuple. C’est un appel int... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurDiop Babacar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2023
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Guelwaar ou la transformation de la politique africaine
« Il existe un service de Dieu et un service militaire. De même, il existe un service du peuple. Le religieux se consacre à Dieu et le militaire dédie sa vie à l’armée. L’homme politique consciencieux consacre sa vie à son peuple. C’est un appel intérieur qui guide son engagement et non la quête effrénée de privilèges. La politique n’est pas une profession. Elle est une vocation de servir la communauté. Elle peut conduire jusqu’à donner sa vie pour permettre à d’autres de vivre.C’est cette conviction profonde que je veux partager avec la jeunesse africaine engagée dans la lutte pour une Seconde Émancipation des peuples africains. »