Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégies d'entreprises dans un monde fragmenté

Desmaison Xavier, Medvedowsky Alexandre
Date de parution 28/09/2022
EAN: 9791037021939
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le contexte géopolitique et économique a basculé en quelques mois : la pandémie et la guerre en Ukraine ont accentué un phénomène de fragmentation du monde. Résurgence de la violence entre États, retour des concepts de souveraineté et d’autonomie st... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurDesmaison Xavier, Medvedowsky Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2022
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Surmonter les risques liés à la pandémie et la guerre en Ukraine
Le contexte géopolitique et économique a basculé en quelques mois : la pandémie et la guerre en Ukraine ont accentué un phénomène de fragmentation du monde. Résurgence de la violence entre États, retour des concepts de souveraineté et d’autonomie stratégique, urgence écologique, creusement des fractures économiques et sociales, déchaînement des foules digitales redessinent la géographie de la globalisation.Plus volatil, plus ambigu et plus incertain, l’environnement des affaires n’est plus celui d’une mondialisation heureuse ou d’une convergence planétaire. De fait, la diplomatie d’affaires doit s’y adapter en se dotant de stratégies hybrides, en utilisant des outils plus sophistiqués qu’autrefois, mêlant intelligence économique, géostratégie, cybersécurité et les ressources du droit, de la communication et du soft power.Le présent essai, qui analyse les enjeux de cette nouvelle forme ­d’intelligence économique, se veut aussi un manuel à destination des ­décideurs publics et privés.