Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégie de médiation pour les entreprises

Aoustin-Hercé Isabelle
Date de parution 09/04/2021
EAN: 9791037006868
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde de l’entreprise est en constante évolution. Il se débat au cœur d’un environnement complexe et mouvant, où l’individu, immergé dans un contexte digitalisé qui envahit tous les espaces, peine à trouver son équilibre, cherche le sens de sa vie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurAoustin-Hercé Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2021
Poids371 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 21,00 cm
La gestion des relations humaines
Le monde de l’entreprise est en constante évolution. Il se débat au cœur d’un environnement complexe et mouvant, où l’individu, immergé dans un contexte digitalisé qui envahit tous les espaces, peine à trouver son équilibre, cherche le sens de sa vie, de son travail. La crise sanitaire qui dure cristallise les tensions.Les relations humaines en entreprise créent des souffrances, des malaises et des ruptures. Pourtant, s’ils ne perçoivent pas leur appartenance à une collectivité, les individus connaissent des difficultés à se réaliser, autant que l’entreprise à percevoir son identité propre.Comment adapter à la fois les personnes et les entreprises au rythme et à la réalité du monde du travail ? En introduisant la médiation dans l’entreprise, les acteurs de l’économie portent un discours d’avenir, créent de la valeur sans abdiquer leurs enjeux. Le défi est de réussir à maîtriser avec humanité les contradictions et les paradoxes de la vie au travail, en s’appuyant sur la force des conflits qui opposent le plus grand nombre.Stratégie de médiation pour les entreprises apporte ainsi une réflexion nouvelle dans le monde du travail, pour maîtriser les conflits, trouver des équilibres en préservant les aspirations individuelles et collectives ; pour vivre l’avenir en commun.