Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Processus sociaux et types d'interactions

Livet Pierre, Conein Bernard
Date de parution 23/10/2020
EAN: 9791037005595
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tenir compte de ce qu’une société est toujours en devenir exige de la comprendre en termes de processus sociaux, processus qui ne se bornent pas aux interactions directes (en face-à-face). Cet ouvrage montre qu’existent au moins trois autres types d’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurLivet Pierre, Conein Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2020
Poids359 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,00 cm
Tenir compte de ce qu’une société est toujours en devenir exige de la comprendre en termes de processus sociaux, processus qui ne se bornent pas aux interactions directes (en face-à-face). Cet ouvrage montre qu’existent au moins trois autres types d’interactions : celles par lesquelles nous tenons compte des interactions de nos partenaires en notre absence ; les longues chaînes et réseaux d’interactions auxquelles nous appartenons directement ; nos propres interactions qui sont re-décrites de manière symbolique et sont réglées par des institutions. Les processus sociaux, même lorsque nous les vivons comme des reprises, explorent sans cesse des virtualités nouvelles. Ces différents types d’interactions, et les manières dont elles combinent reprises et virtualités, sont ici étudiés en analysant les coordinations de mouvements, les conversations, les formations d’action de groupe, le rôle social des artefacts, le fonctionnement social des connaissances, les réseaux sociaux, les organisations, les institutions, les émotions collectives et les rituels sociaux.