Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Coquillage de la Lune et du Soleil

Martin Daniel, KANEKO Misuzu, Ehrhart Élise
Date de parution 26/11/2025
EAN: 9791036703263
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
KANEKO Misuzu (1903-1930), un visage rond et blanc... un doux regard, ... aimée (de tous), ... d'humeur égale... Les louanges n'ont jamais cessé tout au cours de sa vie.Le Petit Oiseau, La Clochette et Moi, le plus célèbre de ses poèmes, et Je veux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYOU FENG
Nombre de pages64
Langue du livreJaponais
AuteurMartin Daniel, KANEKO Misuzu, Ehrhart Élise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2025
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Poésies choisies de KANEKO Misuzu
KANEKO Misuzu (1903-1930), un visage rond et blanc... un doux regard, ... aimée (de tous), ... d'humeur égale... Les louanges n'ont jamais cessé tout au cours de sa vie.Le Petit Oiseau, La Clochette et Moi, le plus célèbre de ses poèmes, et Je veux tout aimer témoignent du respect dû à tous les êtres et à toutes les choses dans leur fabuleuse diversité ; c'est le creuset d'un véritable humanisme.L'amour de la nature, vertu cardinale du peuple japonais (Les Arbres), et l'amour de la liberté, (Les Voiles, La Cage inondée de lumière) étendent l'art de Misuzu aux affaires de la cité. Pourtant, sa carrière fut courte : empêchée de s’épanouir pleinement à Tokyo, elle met fin à ses jours à l’âge de 26 ans.Cette sélection de poèmes, traduits avec sensibilité, révèle l’héritage poignant d’une poétesse dont l’œuvre, à la fois fragile et puissante, continue de toucher les cœurs bien au-delà des frontières du Japon.