Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Colis-4 Bayard POB rentre à l'école

Date de parution 10/07/2019
EAN: 9791036310782
Disponibilité Epuisé
L'espace et le temps ne sont-ils que des illusions ?Pourquoi existons-nous ? Notre intelligence est-elle suffisante pour comprendre l'univers ? En tentant de répondre à ces questions, Stefan Klein nous fait découvrir une réalité bien différente de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD JEUNESSE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatCounterpack – filled
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2019
Poids728 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L'espace et le temps ne sont-ils que des illusions ?Pourquoi existons-nous ? Notre intelligence est-elle suffisante pour comprendre l'univers ? En tentant de répondre à ces questions, Stefan Klein nous fait découvrir une réalité bien différente de celle que nous percevons. Dans un bouton de rose, il entrevoit l'origine de toute chose, en observant la météo, il explique l'imprévisibilité du monde, et c'est par le biais d'une enquête policière qu'il nous dévoile une matière insaisissable et essentiellement faite de vide. L'univers s'offre à nous : il est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange encore que nous sommes capables de le supposer.Plongez dans ce livre et laissez-vous enchanter par la réalité cachée du monde !« Stefan Klein possède un don merveilleux : il passe de la science à la poésie sans jamais trahir l’une pour l’autre. »Deutschlandradio Kultur