Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La tapisserie de Fionavar tome 3 : La voie obscure

Kay Guy Gavriel, Vonarburg Élisabeth
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9791036002281
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que Rakoth Maugrim réunit ses armées pour une victoire qui semble inéluctable, alors que même la pluie qui tombe sur Fionavar est porteuse de peste, ceux qui se battent encore pour la Lumière vont devoir s'abaisser à son niveau, à leur plus gra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages560
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKay Guy Gavriel, Vonarburg Élisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 10,80 x 17,80 cm
Alors que Rakoth Maugrim réunit ses armées pour une victoire qui semble inéluctable, alors que même la pluie qui tombe sur Fionavar est porteuse de peste, ceux qui se battent encore pour la Lumière vont devoir s'abaisser à son niveau, à leur plus grande honte. Pour vaincre le Dévastateur, ils vont faire appel à un pouvoir obscur, oublié et méprisable...Ce dernier roman conclut brillamment la trilogie. Dans cette dernière ligne droite, tout doit être tenté pour empêcher l'apocalypse, quitte à se corrompre en chemin. Car si tombe Fionavar, monde au centre de la Tapisserie, c'est l'univers entier qui est compromis. Traduit de l'anglais par Élisabeth Vonarburg. « Kay a produit un ouvrage si grandiose que je ne saurais trop en faire l'éloge. » — Charles de Lint