Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'arbre de l'été

Kay Guy Gavriel, Cabon Mikael
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9791036002168
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Terre n'est qu'un écho d'un cri lointain, bien plus vif, puissant, étincelant : le monde de Fionavar. C'est la bouleversante découverte que vont faire cinq étudiants invoqués par le mage Loren Mantel dans le Grand Royaume du Brennin. Tous les indi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurKay Guy Gavriel, Cabon Mikael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 10,80 x 17,80 cm
La tapisserie de Fionavar
La Terre n'est qu'un écho d'un cri lointain, bien plus vif, puissant, étincelant : le monde de Fionavar. C'est la bouleversante découverte que vont faire cinq étudiants invoqués par le mage Loren Mantel dans le Grand Royaume du Brennin. Tous les indices de la fin d'un Âge sont là : la disparition de divinités, des armées qui s'amassent et, dans l'ombre, le retour d'un dieu déchu au-devant de la scène. Hommage au Seigneur des anneaux, « La Tapisserie de Fionavar » est la première série de romans du maître ès fantasy, Guy Gavriel Kay, entamée lors de son travail sur l'édition posthume du Silmarillion de J. R. R. Tolkien, avec lequel il partage une certaine mélancolie face à ce qui se perd et une tendresse bienveillante envers ceux qui espèrent. Traduit de l'anglais par Élisabeth Vonarburg. « Un roman passionnant, d'excellente qualité, probablement le meilleur de ceux qui se réclament à juste titre de Tolkien. » _ Science-Fiction Magazine