Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chronique des rivages de l'Ouest Tome 3 : Pouvoirs

Le Guin Ursula K., Cabon Mikael
Date de parution 12/06/2025
EAN: 9791036001963
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ceci est mon domaine et j'en suis le maître ! Par le Destructeur, c'est la vérité. J'ai rencontré un homme qui dit la vérité ! Par le Destructeur ! Un homme qui dit la vérité ! Il arrive et, moi, qu'est-ce que je fais? Je lui donne un coup de bâton... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurLe Guin Ursula K., Cabon Mikael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2025
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 14,50 x 20,00 cm
Tome 3 : Pouvoirs
« Ceci est mon domaine et j'en suis le maître ! Par le Destructeur, c'est la vérité. J'ai rencontré un homme qui dit la vérité ! Par le Destructeur ! Un homme qui dit la vérité ! Il arrive et, moi, qu'est-ce que je fais? Je lui donne un coup de bâton sur le crâne ! Tu parles d'un accueil! Bienvenue à Cugamand ! » Le jeune Gavir, élevé comme esclave dans le confort de la maison d'une grande famille, reçoit parfois des visions de l'avenir. C'est un pouvoir qu'il ne peut ni expliquer ni contrôler et que sa chère sœur aînée lui conseille de garder secret pour ne pas s'attirer le courroux de ses maîtres, dénués de telles facultés. Quand une terrible tragédie anéantit sa foi en tout ce qu'il a jamais connu, il s'enfuit, aveuglé par le chagrin. La découverte de la liberté est amère et souvent solitaire. Pour-tant, elle est toujours souhaitable. Car sans elle, nul espoir. Pouvoirs clôt la « Chronique des rivages de l'Ouest ». Pleines de réflexions morales et politiques, d'aventures et d'émotions, les vies d'Orrec, Némar et Gavir, sous la plume de la plus grande autrice de science-fiction, nous bouleversent. Traduit de l'anglais par Mikael Cabon. — Prix Nebula