Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le démon de maître Prosper

Pagel Michel, Parker K. J.
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9791036001857
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je crois que vous n'allez pas beaucoup m'aimer. Je fais des choses terribles. À mes ennemis, à mes alliés, à moi-même. Dans la manœuvre, je sauve bon nombre d'inconnus (entre cinq et dix par semaine) du pire sort qui puisse frapper un être humain. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurPagel Michel, Parker K. J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,50 x 20,00 cm
« Je crois que vous n'allez pas beaucoup m'aimer. Je fais des choses terribles. À mes ennemis, à mes alliés, à moi-même. Dans la manœuvre, je sauve bon nombre d'inconnus (entre cinq et dix par semaine) du pire sort qui puisse frapper un être humain. J'aimerais dire que je me comporte ainsi parce que je fais partie des gentils, mais vous me perceriez aussitôt à jour. »Hourra ! La grande-duchesse d'Essen attend un fils. Quel dommage que le petit soit déjà possédé par un démon.Un humour aussi acerbe que son narrateur, un génie à la Léonard de Vinci et Machiavel, un exorciste sans cœur : tout ce qu'il faut pour un roman aussi malin que jouissif.« Comme si Deadpool s'était glissé dans le corps du Sorceleur Geralt de Riv. » The New York TimesTraduit de l'anglais par Michel Pagel.