Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA PAIX SUR LA TERRE PACEM IN TERRIS 1963-2023

ATTOUBOU Nicodème Esbey
Date de parution 24/10/2023
EAN: 9791035991586
Disponibilité Epuisé
Totalement imprégné de l'Encyclique immuable du Pape Jean XXIII, soixante ans plus tard, le Père Nicodème s'en fait le porte-voix, le dispensateur infatigable, le disciple, certes obéissant, mais nullement passif. Ainsi met-il un accent supplémentair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurATTOUBOU Nicodème Esbey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2023
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
JALONS POUR UNE RELECTURE DU TESTAMENT SPIRITUEL DU PAPE JEAN XXIII
Totalement imprégné de l'Encyclique immuable du Pape Jean XXIII, soixante ans plus tard, le Père Nicodème s'en fait le porte-voix, le dispensateur infatigable, le disciple, certes obéissant, mais nullement passif. Ainsi met-il un accent supplémentaire indéniable, enfonçant le clou sur une actualité tellement oppressante : la nécessité vitale et urgente pour la communauté chrétienne internationale, en communion avec toute autre religion de bonne volonté, de se battre, sans autre arme que la prière, de s'investir dans l'ordre et le respect de l'Enseignement divin, de se serrer les coudes derrière et avec les dirigeants de tout État pour peu que ceux-ci fassent appel à la probité, à la morale humaine, par la désescalade et le désarmement, pour qu'enfin naisse la PAIX du CHRIST à travers le monde.