Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Éthique, Droits humains et conflits

Nizigama Isaac
Date de parution 11/01/2023
EAN: 9791035986865
Disponibilité Epuisé
Sans nécessairement espérer parvenir à la réalisation parfaite de l'idéal d'un monde où la dignité de la personne humaine serait parfaitement et partout respectée, l'éthique des Droits de l'Homme s'inscrit dans cette visée de même que les critiques d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurNizigama Isaac
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2023
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Avec un exposé sur le conflit burundais en 1972-1973
Sans nécessairement espérer parvenir à la réalisation parfaite de l'idéal d'un monde où la dignité de la personne humaine serait parfaitement et partout respectée, l'éthique des Droits de l'Homme s'inscrit dans cette visée de même que les critiques de son inefficacité ou même des défaillances de la diplomatie des Droits de l'Homme notamment pour les cas où les puissances censées pouvoir défendre ces Droits refusent d'intervenir au nom de quelques autres intérêts matériels et géostratégiques ou interviennent abusivement dans certains autres cas au nom des mêmes intérêts. D'où l'intérêt, rappelé dans ce livre, d'insister sur la visée éthique des Droits de l'Homme, de montrer que cette visée n'est pas arbitraire ni simplement conventionnelle ou séculière mais plutôt fondée sur des principes plus élevés, mêmes surnaturels, comme le montre la Déclaration d'indépendance américaine qui fonde ces droits sur la volonté du Créateur.