Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans l'Oreille du loup

Bassine Olivier
Date de parution 10/11/2022
EAN: 9791035961398
Disponibilité Epuisé
En redescendant la via ferrata de la Cascade, à l'Alpe du Grand Serre, commune qui porte le patronyme assez curieux de "La Morte", je découvre un cadavre à moitié déchiqueté par des loups. Dans un contexte de guerre larvée entre les éleveurs d'ovins ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurBassine Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2022
Poids243 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
En redescendant la via ferrata de la Cascade, à l'Alpe du Grand Serre, commune qui porte le patronyme assez curieux de "La Morte", je découvre un cadavre à moitié déchiqueté par des loups. Dans un contexte de guerre larvée entre les éleveurs d'ovins victimes des prédations du canidé, les autorités chargées de faire respecter la loi sur la protection de l'espèce et les partisans de la réintroduction du loup en France, ce fait divers attise les passions. Mais les enquêteurs essayent d'en savoir un peu plus : la victime - comme le seront les suivantes - n'est pas inconnue de leurs services. Pour autant, c'est bien le loup qui a déchiqueté les cadavres. L'espèce, qui craint l'homme depuis la nuit des temps, se serait-elle affranchie de son instinct ? Ou alors...