Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La gouvernance dans les systèmes

Française de Science des Systèmes Association
Date de parution 23/11/2021
EAN: 9791035956110
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage comporte l'essentiel des conférences et comptes rendus des vingt-trois ateliers et quatre symposiums du 6ème Congrès européen de Science des Systèmes organisé en septembre 2005 à Paris par l'Union Européenne de Systémique (UES) et l'Assoc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurFrançaise de Science des Systèmes Association
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2021
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,60 x 23,40 cm
Cet ouvrage comporte l'essentiel des conférences et comptes rendus des vingt-trois ateliers et quatre symposiums du 6ème Congrès européen de Science des Systèmes organisé en septembre 2005 à Paris par l'Union Européenne de Systémique (UES) et l'Association Française deSciences des Systèmes (AFSCET).Les congrès de l'UES ont lieu tous les trois ans dans un pays différent et celui de Paris avait pour thème la « Gouvernance des systèmes complexes ».Ce Congrès a apporté la preuve que l'approche systémique, en mettant au centre de toute action l'homme et son environnement, n'est pas uniquement une réflexion conceptuelle réservée à une élite ; c'est un outil pour résoudre les problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés dans les domaines sociaux, économiques, politiques, militaires, sanitaires, éducatifs, scientifiques.La systémique se présente ainsi comme une démarche non réductrice et humaniste. Elle ambitionne d'aider les décideurs à penser et agir dans la complexité.