Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au Mal une fois fait, il n'est pas de remède.

Jordans Stéphane
Date de parution 26/10/2021
EAN: 9791035955267
Disponibilité Epuisé
La sonnerie retentit. Elle ouvre les yeux pour les refermer aussitôt. L'adrénaline monte en elle. Les enfants sortent en trombe. D'abord, ils ne la remarquent pas. Puis certains, curieux, commencent à s'approcher d'elle.Ils ne doivent pas être trop p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages502
Langue du livreFrançais
AuteurJordans Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2021
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,60 x 23,40 cm
La sonnerie retentit. Elle ouvre les yeux pour les refermer aussitôt. L'adrénaline monte en elle. Les enfants sortent en trombe. D'abord, ils ne la remarquent pas. Puis certains, curieux, commencent à s'approcher d'elle.Ils ne doivent pas être trop près sinon...Elle allume son briquet.Hurle. Des hurlements de bête, déchirants, effrayants, atroces.« Au mal une fois fait, il n'y a point de remède. » Sauf peut-être la mort de ceux qui l'ont commis.Le commandant di Venice s'interroge : des cadavres disparaissent, la directrice d'une école primaire s'immole devant des élèves, un garagiste s'étouffe avec une feuille d'or. Ces morts seraient-elles liées au suicide d'une jeune fille ?