Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Rencontre

Lesage Aurélie
Date de parution 02/05/2022
EAN: 9791035954970
Disponibilité Epuisé
Le cercle continue et ça tourne sans arrêt. C'est un monde où le personnage fait son temps, il le fabrique jusqu'à disparaître ou apparaître au bord des frontières ou au-delà des spirales qui nous lient. Sommes-nous les fantômes ? « Fantôme vis-à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages294
Langue du livreFrançais
AuteurLesage Aurélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2022
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Sinope éditions
Le cercle continue et ça tourne sans arrêt. C'est un monde où le personnage fait son temps, il le fabrique jusqu'à disparaître ou apparaître au bord des frontières ou au-delà des spirales qui nous lient. Sommes-nous les fantômes ? « Fantôme vis-à-vis des uns et des autres, je porterais bien un drap pour qu'on me voie blanche comme le plafond de ma chambre où l'araignée tisse sa toile. Le drap ou le linceul, la mort des mots. » Narratrice inconnue où le « je » toujours en devenir part à la rencontre de.... Les mots comme manifestation de l'absurde, au-delà du récit burlesque, s'emparent de la langue en quête de l'être.