Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La comédie familiale

Glockner Fabrice
Date de parution 09/12/2020
EAN: 9791035938819
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une succession de portraits, ce récit brosse une satire de la vie familiale, et au-delà, jette un regard sans concession sur les rapports humains. A tour de rôle, les personnages parlent sans fard d'eux-mêmes, des autres, du monde et analysent l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages322
Langue du livreFrançais
AuteurGlockner Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2020
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
Dans une succession de portraits, ce récit brosse une satire de la vie familiale, et au-delà, jette un regard sans concession sur les rapports humains. A tour de rôle, les personnages parlent sans fard d'eux-mêmes, des autres, du monde et analysent leur règle d'existence, comme s'ils étaient face à un miroir. Jeunes ou moins jeunes, naïfs ou calculateurs, enthousiastes ou désespérés, généreux ou égoïstes, créatifs ou conformistes, spontanés ou affectés, idéalistes ou matérialistes, tous se pressent sur la scène d'un théâtre familial élargi. En fin de compte, chacun est le centre de son monde, jusqu'à devenir l'otage de sa propre représentation du monde, ce qui conduit à bien des incompréhensions, voire des heurts.Sous forme de confessions croisées, ces douze portraits permettent de débusquer les affabulations et les non-dits, les tares et les ridicules d'acteurs qui se mentent souvent à eux-mêmes ou cherchent l'oubli à tout prix, bref de décrypter le fonctionnement d'une famill