Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le temple de Sorges

HOUDOUIN Gilles
Date de parution 20/04/2020
EAN: 9791035938123
Disponibilité Manque temporaire
1621 : Alors que les protestants tiennent leur assemblée à La Rochelle, pour réitérer leurs droits sur les places de sûreté accordées par l'édit de pacification, sous le règne d'Henri IV, des troubles éclatent un peu partout en France, conséquences d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurHOUDOUIN Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2020
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,00 x 18,00 cm
Une enquête en Anjou
1621 : Alors que les protestants tiennent leur assemblée à La Rochelle, pour réitérer leurs droits sur les places de sûreté accordées par l'édit de pacification, sous le règne d'Henri IV, des troubles éclatent un peu partout en France, conséquences de la reprise en main du Béarn par Louis XIII.En Anjou, Thomas et Urbain sont chargés d'enquêter sur un meurtre commis dans le temple profané de Sorges, près d'Angers. Le chemin de la vérité, tortueux, sera semé d'embûches pour nos deux héros sergents royaux.Par l'auteur de « Au nom de la mère et du fils »,