Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enfants ne naissent pas sous les oliviers

BLEUZE Jacques
Date de parution 24/11/2020
EAN: 9791035935269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce n'est pas que je n'aime pas les souvenirs, c'est que je n'aime pas ce qui va avec. Ils ne s'effacent pas lorsqu'on les enterre, ils meurent lorsqu'on les oublie. Un deuil sans souvenirs, c'est l'impossibilité d'enterrer une absence. Combien d'étés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurBLEUZE Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2020
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,00 x 18,00 cm
Histoires courtes
Ce n'est pas que je n'aime pas les souvenirs, c'est que je n'aime pas ce qui va avec. Ils ne s'effacent pas lorsqu'on les enterre, ils meurent lorsqu'on les oublie. Un deuil sans souvenirs, c'est l'impossibilité d'enterrer une absence. Combien d'étés doivent encore passer pour que tu me manques autant ? Au temps des vacances. Au temps d'avant. Autant qu'avant ? Au vent d'autan soufflant sur cette terre brûlée dont tu as emporté le secret.Les enfants ne naissent sous les oliviers Mon Güs. Seules les feuilles des arbres protègent leurs rêves et les mettent à l'ombre le temps du souvenir.« Des instants de vie, au reflet de désert et d'amitié. » Valérie Cécinas, enseignante.« Un livre à lire aussi avec les oreilles. » Amandine Montpothier, journaliste.« Émouvant et drôle. Sincère. Avec de la poésie au bout des doigts. » Solyne Lelièvre, directrice de production documentaire.