Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Feux meurtriers à Nouméa

Gouin Paul
Date de parution 18/01/2021
EAN: 9791035916848
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Victime d'un grave accident de la route, l'inspecteur Jocelyn Andrieux, de la Section recherches de la Gendarmerie nationale de Nouméa en Nouvelle Calédonie, demeure plongé dans un profond coma pendant près de deux ans. Contre toute attente, il se ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages372
Langue du livreFrançais
AuteurGouin Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2021
Poids447 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
Victime d'un grave accident de la route, l'inspecteur Jocelyn Andrieux, de la Section recherches de la Gendarmerie nationale de Nouméa en Nouvelle Calédonie, demeure plongé dans un profond coma pendant près de deux ans. Contre toute attente, il se réveille, et après quelques semaines de réhabilitation, retourne chez lui à Nouméa et reprend son travail. Très vite, il apprend que les experts, qui ont examiné la carcasse de son véhicule après sa sortie de route, ont découvert que son accident n'en était pas un : son auto avait été sabotée. C'était donc un attentat à sa vie et celle de son équipier, qui d'ailleurs ne s'en est pas sorti. Lorsque Jocelyn Andrieux découvre que son équipier décédé menait une enquête sur un sujet très sensible et qu'on lui en avait retiré le dossier peu de temps avant l'accident, il décide de reprendre cette enquête. Une décision qui dérange plusieurs personnes. Commence alors pour lui une dangereuse aventure.