Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La petite boutique de Rosie Gringe

Folly Fanny
Date de parution 02/12/2020
EAN: 9791035915728
Disponibilité Epuisé
PROCHAIN ARRÊT : BLIENKSBURG! BLIENKSBURG: TOUT LE MONDE DESCEND!J'aurais préféré la route des vins à la route de la tulipe, mais mon guide Mireille, toujours d'aussi bonne humeur me propose un crochet par son village natal. C'est le coin le plus pau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurFolly Fanny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2020
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
PROCHAIN ARRÊT : BLIENKSBURG! BLIENKSBURG: TOUT LE MONDE DESCEND!J'aurais préféré la route des vins à la route de la tulipe, mais mon guide Mireille, toujours d'aussi bonne humeur me propose un crochet par son village natal. C'est le coin le plus paumé des Pays-Bas et le chemin pour y accéder est plus ennuyeux qu'un discours d'introduction des débats à la chambre des lords.Est-ce une raison pour la jeter en prison? Et quand Kiekels, l'avocat de mes ex-patrons adorés me propose un deal d'enfer, est-ce que l'ennemi de mes ennemis va devenir mon ami? J'ai intérêt à prendre les horticulteurs avec des pincettes. Sinon, je risque de me retrouver à manger les tulipes par la racine. Comme le disait ma grand-mère "Les cadavres c'est comme le porridge: il vaut mieux les servir froid pour éviter de se faire cramer!"