Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Labo' Maths

Robert Stéphane, cambresy Dominique
Date de parution 24/09/2024
EAN: 9791035836511
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le coffret Labo' Maths comprend 8 kits de 26 pièces à manipuler et un livret d'activités de 128 pages corrigées pour l'enseignant. Découvrez notre coffret en vidéo au bas de cette page ! Les 84 activités permettent : de prendre du plaisir à faire des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurRobert Stéphane, cambresy Dominique
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2024
Poids2728 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)11,80 x 25,20 x 32,40 cm
Manipuler, expérimenter, apprendre !
Le coffret Labo' Maths comprend 8 kits de 26 pièces à manipuler et un livret d'activités de 128 pages corrigées pour l'enseignant. Découvrez notre coffret en vidéo au bas de cette page ! Les 84 activités permettent : de prendre du plaisir à faire des mathématiques, ce qui motive les élèves et les maintient engagés dans l'activité de recherche ; de rentrer facilement et progressivement dans les notions des programmes de cycle 3 et cycle 4 ; de différencier les façons de développer les intelligences, les compétences, les savoirs ; de valoriser l'expérimentation, les élèves peuvent essayer, se tromper, recommencer ce qui leur permet de travailler de façon originale et concrète les 6 compétences mathématiques et de dédramatiser l'erreur ; de favoriser la communication et la collaboration entre pairs. Quand les élèves manipulent en groupe, ils doivent communiquer, partager et comparer leurs stratégies pour pouvoir collaborer de façon efficace.