Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Felicidad

Molla Jean
Date de parution 19/08/2020
EAN: 9791035810276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dossier pédagogique de Gaëlle Brodhag Dans la mégapole Felicidad, capitale de la Grande Europe, les humains côtoient les parumains, des êtres génétiquement modifiés et destinés à les servir. Une affaire d'État éclate quand quelques parumains s'enfuie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN EDUCATION
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurMolla Jean
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2020
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,40 x 17,70 cm
Dossier pédagogique de Gaëlle Brodhag Dans la mégapole Felicidad, capitale de la Grande Europe, les humains côtoient les parumains, des êtres génétiquement modifiés et destinés à les servir. Une affaire d'État éclate quand quelques parumains s'enfuient pour échapper à leur destruction programmée. L'enquêteur Alexis Dekcked est alors chargé de retrouver leur trace... Laissez-vous captiver par ce récit d'anticipation entre policier et science-fiction. Groupements de textes : 1. Aux sources de Felicidad 2. Quand la créature artificielle prend le contrôle