Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sido suivi de Les Vrilles de la vigne

Colette, Lepoivre Elsa
Date de parution 20/09/2023
EAN: 9791035413583
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sido et Les Vrilles de la vigne sont deux textes distincts de l’œuvre de Colette, tous deux d’inspiration autobiographique.Dans Sido (1930), Colette évoque le souvenir de sa mère tant aimée, puis son père, l’amour qui unissait ses parents et raconte ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUDIOLIB
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurColette, Lepoivre Elsa
FormatAudio disc
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2023
Poids68 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,00 x 19,00 cm
Livre audio 1 CD MP3
Sido et Les Vrilles de la vigne sont deux textes distincts de l’œuvre de Colette, tous deux d’inspiration autobiographique.Dans Sido (1930), Colette évoque le souvenir de sa mère tant aimée, puis son père, l’amour qui unissait ses parents et raconte son enfance heureuse au sein d’une campagne bourguignonne idyllique. Cette éducation harmonieuse a profondément marqué sa manière de vivre. Sous le personnage de l’écrivaine parisienne affleure la jeune fille qui apprit à vivre au rythme des saisons et à goûter la sensualité de la vie.Les Vrilles de la vigne (1908) rassemblent confidences, dialogues, textes courts, scénettes, poèmes en prose. Ils témoignent de son désir d’émancipation, de son indépendance d’esprit et de moeurs. Encore une fois, l’amour de la nature innerve sa plume et répond à ses tressaillements de l’âme.Avec virtuosité, Elsa Lepoivre, de la Comédie-Française, donne couleur à chacun de ces textes, faisant revivre l’intimité de Colette, dont la modernité ne se dément pas. Cet enregistrement est une magnifique porte d’entrée dans l’œuvre d’une des plus grandes écrivaines du 20e siècle.Au programme du Baccalauréat 2023 et 2024.Avec le soutien du Centre National du Livre.