Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MEURTRES EN PERIGORD POURPRE (COLL. GESTE NOIR)

DRILHOL JEAN-PIERRE
Date de parution 15/04/2026
EAN: 9791035330644
Disponibilité A paraître: 15/04/2026
Un viticulteur est retrouvé mort, asphyxié au fond d'une cuve, dans le vignoble de Bergerac. Une capitaine du commissariat local, Karine Bosc, est chargée des investigations d'usage. Karine va devoir pénétrer le petit monde de la viticulture et ses s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDRILHOL JEAN-PIERRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2026
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,80 cm
Un viticulteur est retrouvé mort, asphyxié au fond d'une cuve, dans le vignoble de Bergerac. Une capitaine du commissariat local, Karine Bosc, est chargée des investigations d'usage. Karine va devoir pénétrer le petit monde de la viticulture et ses secrets. D'autant qu'elle doit aussi gérer sa fille, Manon, quinze ans, en pleine crise d'adolescence et folle amoureuse. Pour découvrir le coupable, elle doit remonter le temps et s'intéresser à un événement datant de 1963. Cette année-là, plus de 20 000 enfants de mineurs en grève ont été accueillis, par solidarité, dans des familles volontaires, un peu partout en France. Le roman raconte l'histoire de trois d'entre eux, hébergés à Bergerac.