Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MEURTRE A SAINTES - REQUIEM MEDIOLANUM (COLL. GESTE NOIR)

COLLARD THIERRY
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9791035330262
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la tranquille ville de Saintes, le festival Mediolanum Magna Musica est sur le point de dévoiler un chef-d'Suvre inédit. Mais, peu avant la première, l'événement tourne au macabre : Igor Wagner, obscur compositeur dont le requiem promettait la g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLARD THIERRY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,80 cm
Dans la tranquille ville de Saintes, le festival Mediolanum Magna Musica est sur le point de dévoiler un chef-d'Suvre inédit. Mais, peu avant la première, l'événement tourne au macabre : Igor Wagner, obscur compositeur dont le requiem promettait la gloire, est retrouvé sauvagement assassiné dans sa chambre à l'Abbaye aux Dames. C'est au commissaire Antoine Chaubet, muté en urgence à Saintes dans un contexte oppressant, que revient la lourde tâche de résoudre cette affaire. Il n'a que huit jours pour démasquer le meurtrier, sous la pression constante de la procureure, une femme dont l'allure charmante cache une véritable peau de vache. Des bugs informatiques, une intelligence artificielle incontrôlable et des fuites dans la presse sont autant de bâtons dans les roues de l'enquête. Pour corser le tout, une romancière au nom imprononçable vient s'imprégner du travail des forces de l'ordre, sur lequel elle jette un regard à la fois moqueur et dérangeant. Entre ses déboires sentimentaux, se