Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MYSTERE DU CAVALIER NOIR - LES ENQUETES DE JEAN NEDELEC

MARTIN PIERRE
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9791035329099
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les monts d'Arrée, les rumeurs courent. Des attaques sanglantes, attribuées aux loups, se multiplient. Mais certains chuchotent qu'il pourrait s'agir d'autre chose. À Versailles, une autre inquiétude agite le royaume. Claude Le Peletier, contrôl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurMARTIN PIERRE
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,80 x 24,00 cm
Dans les monts d'Arrée, les rumeurs courent. Des attaques sanglantes, attribuées aux loups, se multiplient. Mais certains chuchotent qu'il pourrait s'agir d'autre chose. À Versailles, une autre inquiétude agite le royaume. Claude Le Peletier, contrôleur général des finances de Louis XIV, s'alarme de la disparition d'un agent envoyé en Bretagne. Chargé d'enquêter sur l'exploitation d'anciennes mines d'argent, l'homme n'a plus donné signe de vie depuis des semaines. Alors que la guerre pèse lourd sur les finances, Louis XIV ne peut se permettre de perdre une source potentielle de richesses. Il ordonne à Auguste-Robert de Pomereu, juste nommé intendant de Bretagne, de faire toute la lumière sur cette affaire. Retrouver l'agent disparu n'est pas qu'une question d'enquête, c'est une affaire d'État.