Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MELLE ANNEE 68 - UN AMOUR AU TEMPS DU LYCEE

BOUCHON JEAN-PAUL
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9791035329051
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Melle, Lycée Desfontaines, septembre 1967. C'est la rentrée scolaire en Seconde pour Jean-Pierre Beauséant et ses copains mellois. Après quelques espérances qui tournent court, une année qui ressemble à toutes les précédentes : il ne s'y passe et ne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurBOUCHON JEAN-PAUL
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,50 x 21,00 cm
Melle, Lycée Desfontaines, septembre 1967. C'est la rentrée scolaire en Seconde pour Jean-Pierre Beauséant et ses copains mellois. Après quelques espérances qui tournent court, une année qui ressemble à toutes les précédentes : il ne s'y passe et ne s'y passera rien. Jusqu'au jour où une nouvelle arrive dans la classe... Jusqu'à ce jour de mai 68 où l'invraisemblable devient possible et le bonheur semble à portée de main... Ce roman, replonge ses lecteurs dans ces années lointaines où la télévision d'état ne comptait que deux chaînes, les filles portaient des blouses au Lycée, et les garçons de Seconde, après avoir abandonné les culottes courtes des années précédentes, devaient se borner à rêver en tous domaines à des lendemains meilleurs.