Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TERMINE BALZAC - UNE ENQUETE DE JULIE LANTILLY (COLL. GESTE NOIR)

BLANDIN GINO
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9791035328849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La paisible cité des bords de Loire est le théâtre d'un drame discret : un vieux viticulteur, très riche, ne conçoit le mariage de sa fille qu'avec un garçon très riche. Dans " Terminé Balzac ! ", Julie Lantilly, journaliste au Courrier Ligérien de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBLANDIN GINO
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
La paisible cité des bords de Loire est le théâtre d'un drame discret : un vieux viticulteur, très riche, ne conçoit le mariage de sa fille qu'avec un garçon très riche. Dans " Terminé Balzac ! ", Julie Lantilly, journaliste au Courrier Ligérien de Saumur découvre avec étonnement que ce qui était possible au XIXe siècle, l'est encore aujourd'hui. Bien sûr le contexte s'est modifié, mais les mentalités sont restées. Dans les discrets hôtels du centre-ville, il n'est pas si certain que l'argent ait perdu de son importance. Comme souvent, c'est l'évolution de la condition de la femme qui est à l'origine de biens des changements, et notre dynamique journaliste en est le témoin.