Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DISPARUES DE ROYAN (COLL. GESTE NOIR)

LUNDY YVES
Date de parution 14/05/2025
EAN: 9791035327422
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux adolescentes ont disparu en l'espace de six mois en Pays Royannais. La police n'a aucun indice et l'enquête est au point mort ; des soupçons pèsent sur Rimbeau, un riche homme d'affaires pervers mais intouchable. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGESTE
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurLUNDY YVES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,80 cm
Deux adolescentes ont disparu en l'espace de six mois en Pays Royannais. La police n'a aucun indice et l'enquête est au point mort ; des soupçons pèsent sur Rimbeau, un riche homme d'affaires pervers mais intouchable. L'intrusion involontaire d'Emile Martial, un jeune agent immobilier, à la fois humaniste et casanier mais doté d'une réactivité exceptionnelle, va déclencher une équipée clandestine à laquelle participent trois de ses amis policiers. C'est un nouvel enlèvement, celui de Graziella, la compagne d'Emile, qui provoque une intervention " illégale mais pas illégitime " jugée comme le seul moyen de sauver la nouvelle victime des griffes du monstre.